mardi 2 septembre 2014

2 eme Insémination

Mon cycle a débuter le 20 Mai 

Je fait de nouveau 5 contrôles le : 

- 28 Mai ( Prise de sang + Gyné )
- 06 Juin ( Prise de sang + Gyné )
- 10 Juin ( Prise de sang + Gyné )
- 14 Juin ( Prise de sang + Gyné )
- 17 Juin ( Prise de sang + Gyné )

Dans tout ses contrôles il y a des bleus de fou sur mes bras en mode je suis une camé ...
 Des bleus dans le ventre car a force de piquer un soir a droite un soir a gauche sur une trentaines de jours ben les bleus on le temps de s'installer , mais pas les jolies bleus ; j'avais comme des veines exploser dans le bide , de magnifiques couleurs jaunes verte bleu marron ...

Heureusement que je montre rarement mes bras , et tout ses contrôles se sont fait entre 7h30 et 8h30 chez le gyné quelle réveil en douceur  ( je vous laisse imaginer la scène ) 

Voilaaaaaaaaaaa , cette fois ci j'ai de nouveau un seul follicules mais qui est a 20 mm et mon endo a 10 mm

L'insé a lieu le 19 Juin a 11h30


10 Jours après l'insé mes règles sont la 

.....

On recommence ??? Bahhhhh non parce que le centre de PMA et fermée jusqu’à mi aout du coup on passe notre tour , et depuis je n'ai pas eu mon cycle mon bazard d'ovaire micro poly kystique recommence !!!! 

On verra pour la 3éme Insémination j'espere que ce sera la bonne

Conclusion de ses 2 inséminations ... du stress de la fatigue de l'espoir du désespoir , de l'amour , de l'amour et encore de l'amour , de la tristesse , l'impuissance ...

Et l'impression d’être ... un vagin et non plus une femme 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.